Hello! I invite you to post your drawings under the correction lessons for each exercise, which are intended for this purpose (in the "discussion" space under the course videos).
For example, for the food processor, you need to go to the topic concerning the correction of exercise 1, which is "Observation is the key to success: Correction of exercise 1". If you post here, unfortunately, it cannot be corrected.
Hello ! Je t' invite à aller poster tes dessins sous les cours de corrections de chaque exercice, prévus à cet effet (dans l'espace ''discussion'' sous les vidéos de cours)
Par exemple, pour le robot ménager, il te faut aller sur le sujet concernant la correction de l'exercice 1, c'est-à-dire ''L'observation est la clé du succès : Correction de l'exercice 1''. Si tu postes ici, cela ne pourra être corrigé malheureusement.
Recently enrolled in the course, I saw that we could post our drawings here. Well, I studied the models, used basic shapes and then detailed little by little.
Still struggling a lot with round shapes, but my worst nightmares seem to be depth and perspective...
I hope it's not too bad.
The "machine" and the ladybug
Bonjour,
inscrit depuis peu au cours, j'ai vu qu'on pouvait poster ses dessins ici, Bon j'ai étudier les modèles utilisé des formes de base puis détaillé petit à petit.
Encore beaucoup d mal avec les formes rondes, mais mes pires cauchemars semble être la profondeur et la perspective...
For all people waiting for corrections. I would like to reiterate the information given when sharing the image:
To get a correction of your drawings, please post your images under the following course, next to the course name put "exercise correction". The teachers will then correct your drawings, but are not notified of messages on these courses.
Thank you for your understanding
😉👍
! ATTENTION - AVIS A TOUTES ET TOUS !
Pour toutes les personnes en attente de corrections. Je me permets de préciser à nouveau l'information indiquée lors du partage de l'image:
Pour avoir un correction de vos dessins, merci de publier vos images sous le cours suivant, portant à côté du nom du cours l'indication "correction d'exercice". Les professeurs corrigerons alors vos dessins, mais ne sont pas notifiés des messages sur ces cours.
Thank you, I had not understood the functioning of the site well, and I had not noticed that there were correction chapters, the chapters in the form of numbers in "my profile / my progress" led me astray.
👍
Bonjour,
Merci, je n'avait pas bien compris le fonctionnement du site, et je n'avait pas vu qu'il y avait des chapitres de correction, les chapitres sous formes de chiffres dans "mon profil / ma progression, m'on induit en erreur.
I have a quick question before I start on these study boards. If the idea is to be able to keep them and refer to them later, is it better to use an A4 or A3 sheet?
I'm trying to organize myself as best as possible 😇
Bonsoir,
J'ai une petite question avant de me lancer sur ces planches d'études. Si l'idée c'est de pouvoir les conserver et si référer plus tard, est ce qu'il vaut mieux une feuille A4 ou A3 ?
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 6
14/01/2021
Want to learn drawing?
See our coursesInteractions
Nombre de réponse(s) : 397
20/01/2021
For example, for the food processor, you need to go to the topic concerning the correction of exercise 1, which is "Observation is the key to success: Correction of exercise 1". If you post here, unfortunately, it cannot be corrected.
Par exemple, pour le robot ménager, il te faut aller sur le sujet concernant la correction de l'exercice 1, c'est-à-dire ''L'observation est la clé du succès : Correction de l'exercice 1''. Si tu postes ici, cela ne pourra être corrigé malheureusement.
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 22
18/01/2021
Thank you for this course, I have listened to it a few times and done the exercises twice. I will submit them to you at the next class.
I want to go at my own pace and this method suits me.
👍
Merci pour ce cours, je l’ai écouté quelques fois et fait les exercices deux fois. Je vais te les soumettre au prochain cours.
Je veux aller selon mon rythme et cette méthode me convient.
👍
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1
27/01/2021
Interactions
Nombre de réponse(s) : 17
29/01/2021
Recently enrolled in the course, I saw that we could post our drawings here. Well, I studied the models, used basic shapes and then detailed little by little.
Still struggling a lot with round shapes, but my worst nightmares seem to be depth and perspective...
I hope it's not too bad.
The "machine" and the ladybug
inscrit depuis peu au cours, j'ai vu qu'on pouvait poster ses dessins ici, Bon j'ai étudier les modèles utilisé des formes de base puis détaillé petit à petit.
Encore beaucoup d mal avec les formes rondes, mais mes pires cauchemars semble être la profondeur et la perspective...
J'espère que c'est pas trop mauvais.
La "machine" et la coccinelle
Interactions
29/01/2021
(uh... I don't know how to straighten photos)
(euh... je sais pas redresser les photos)
Try our courses for free
Nombre de réponse(s) : 55
31/01/2021
.......
I can't upload my files to the website. The scanned files are too heavy.
How do I get feedback from a teacher on the site?
Could you tell me the make of the car from the work so I can do more in-depth research?
Thank you
.......
Je n'arrive pas à mettre mes fichiers sur le site. Les fichiers scannés sont trop lourds.
Comment fait-on pour avoir l'avis d'un professeur du site?
Pourriez-vous me préciser quelle est la marque de la voiture du travail afin que je fasse des recherches plus poussées.
Merci
Interactions
Nombre de réponse(s) : 55
31/01/2021
Interactions
Nombre de sujet(s) : 351
Nombre de réponse(s) : 253
01/02/2021
For all people waiting for corrections. I would like to reiterate the information given when sharing the image:
To get a correction of your drawings, please post your images under the following course, next to the course name put "exercise correction". The teachers will then correct your drawings, but are not notified of messages on these courses.
Thank you for your understanding
😉👍
Pour toutes les personnes en attente de corrections. Je me permets de préciser à nouveau l'information indiquée lors du partage de l'image:
Pour avoir un correction de vos dessins, merci de publier vos images sous le cours suivant, portant à côté du nom du cours l'indication "correction d'exercice". Les professeurs corrigerons alors vos dessins, mais ne sont pas notifiés des messages sur ces cours.
Merci de votre compréhension
😉👍
Interactions
01/02/2021
Thank you, I had not understood the functioning of the site well, and I had not noticed that there were correction chapters, the chapters in the form of numbers in "my profile / my progress" led me astray.
👍
Merci, je n'avait pas bien compris le fonctionnement du site, et je n'avait pas vu qu'il y avait des chapitres de correction, les chapitres sous formes de chiffres dans "mon profil / ma progression, m'on induit en erreur.
👍
Interactions
Nombre de réponse(s) : 10
01/02/2021
But it's going to be okay :)
Mais ça va le faire :)
Want to learn drawing?
Nombre de réponse(s) : 9
15/02/2021
I have a quick question before I start on these study boards. If the idea is to be able to keep them and refer to them later, is it better to use an A4 or A3 sheet?
I'm trying to organize myself as best as possible 😇
J'ai une petite question avant de me lancer sur ces planches d'études. Si l'idée c'est de pouvoir les conserver et si référer plus tard, est ce qu'il vaut mieux une feuille A4 ou A3 ?
Je cherche à m'organiser au mieux 😇
You must be logged in to reply on the forum.