What do you think of my wasp? It's the first wasp I've drawn and I found this course extremely interesting. I had fun doing it. Are my dimensions correct? What do you think, please? I would like some feedback, please. Thank you.
Bonjour
Que pensez vous de ma guêpe c'est la première guêpe que je dessine c'est trouver se cours hyper interessant je me suis amusée à le faire est ce que mes dimention son bonne ? qu'en pensez vous svp ? j'aimerais une correction svp merci
Classes both interesting and destabilizing when you need to get rid of bad habits (e.g., for me copying the image as is😅 see drawing nr 1)
I struggle with sketches because I tend to try to reproduce the image (wanting the result too quickly). Problems then arise when it comes to playing with the 3D effect.
Any small tips?
I followed the advice from the previous video by starting with the left side. But then the proportions and especially the shape (oval, circles) are not correct and I don't understand my mistakes 😅
Could someone please have a critical and constructive look?
Any small tips?
Thank you in advance
MJane
Bonsoir,
Cours à la fois intéressant et déstabilisant lorsqu'il faut se défaire de mauvaises habitudes (ex. pour moi copier l'image telle quelle😅 voir dessin nr 1)
J'ai de la peine avec les esquisses, car j'ai tendance à essayer de reproduire l'image (envie d'avoir le résultat trop vite). Les problèmes surviennent donc lorsqu'il faut jouer sur l'effet 3D.
Quelques petits conseils?
J'ai suivi les conseils selon la précédente vidéo en commençant par la partie gauche. Mais ensuite les proportions et surtout la forme (ovale, cercles) ne sont pas correctes et je ne comprends pas mes erreurs 😅
Quelqu'un pourrait avoir un oeil critique et constructif svp?
I'm unable to reply directly to your post. You might be having the same issue as me (or maybe... you'll tell me) 😅 We tend to copy the image, hence the size issues. After analyzing my mistakes, as there was no answer to my question, I believe we really need to work on breaking down each key element of the object or image. This will allow us to redraw them more easily in different perspectives... which is the goal of the exercises.
@Cleal,
Je n'arrive pas à répondre directement à ton poste. Tu as le même problème que moi (enfin peut-être... tu me diras) 😅 On a tendance a recopier l'image, d'où les problèmes de tailles. Après une petite analyse de mes fautes, car pas de réponse à ma question, à mon avis, nous devons vraiment travailler sur la décortication de chaque élément important de l'objet ou de l'image. Cela nous permet de les redéssiner plus facilement dans d'autres perspectives... ce qui est le but des exercices.
My attempts at the 3 practice drawings. It's really not easy to keep the proportions right... I tried to do the fill mode on the insect, but the result wasn't great.
I will probably start over trying to have "unique" lines and not one on top of the other as it should not be done **
Bonjour,
Mes tentatives sur les 3 dessins d'entraînement. C'est vraiment pas évident de garder les proportion ... J'ai tenté de faire l'insecte en mode remplissage, mais ça n'est pas géniale comme résultat.
Je vais probablement recommencer en essayant d'avoir des traits "unique" et pas les uns sur les autres comme il en faut pas faire ˆˆ"
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 17
19/01/2022
Hello
What do you think of my wasp? It's the first wasp I've drawn and I found this course extremely interesting. I had fun doing it. Are my dimensions correct? What do you think, please?
I would like some feedback, please. Thank you.
Bonjour
Que pensez vous de ma guêpe c'est la première guêpe que je dessine c'est trouver se cours hyper interessant je me suis amusée à le faire est ce que mes dimention son bonne ? qu'en pensez vous svp ?
j'aimerais une correction svp merci
Want to learn drawing?
See our coursesInteractions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 12
20/01/2022
Good evening,
Classes both interesting and destabilizing when you need to get rid of bad habits (e.g., for me copying the image as is😅 see drawing nr 1)
I struggle with sketches because I tend to try to reproduce the image (wanting the result too quickly). Problems then arise when it comes to playing with the 3D effect.
Any small tips?
I followed the advice from the previous video by starting with the left side. But then the proportions and especially the shape (oval, circles) are not correct and I don't understand my mistakes 😅
Could someone please have a critical and constructive look?
Any small tips?
Thank you in advance
MJane
Bonsoir,
Cours à la fois intéressant et déstabilisant lorsqu'il faut se défaire de mauvaises habitudes (ex. pour moi copier l'image telle quelle😅 voir dessin nr 1)
J'ai de la peine avec les esquisses, car j'ai tendance à essayer de reproduire l'image (envie d'avoir le résultat trop vite). Les problèmes surviennent donc lorsqu'il faut jouer sur l'effet 3D.
J'ai suivi les conseils selon la précédente vidéo en commençant par la partie gauche. Mais ensuite les proportions et surtout la forme (ovale, cercles) ne sont pas correctes et je ne comprends pas mes erreurs 😅
Quelqu'un pourrait avoir un oeil critique et constructif svp?
Merci d'avance
MJane
Interactions
21/01/2022
Still not satisfied 😅 but I'm not giving up
Toujours pas satisfate 😅 mais je n'abandonne pas
Interactions
21/01/2022
First draft of my ladybug and its evolution
1er jet de ma coccinnelle et son évolution
Interactions
21/01/2022
More ladybugs!
Encore des coccinnelles!
Interactions
Nombre de réponse(s) : 3
24/01/2022
Size Problem
But what do you think ???
Problème de taille
Mais qu'en pensez-vous ???
Try our courses for free
See our coursesInteractions
24/01/2022
@Cleal,
I'm unable to reply directly to your post. You might be having the same issue as me (or maybe... you'll tell me) 😅
We tend to copy the image, hence the size issues. After analyzing my mistakes, as there was no answer to my question, I believe we really need to work on breaking down each key element of the object or image. This will allow us to redraw them more easily in different perspectives... which is the goal of the exercises.
@Cleal,
Je n'arrive pas à répondre directement à ton poste. Tu as le même problème que moi (enfin peut-être... tu me diras) 😅
On a tendance a recopier l'image, d'où les problèmes de tailles. Après une petite analyse de mes fautes, car pas de réponse à ma question, à mon avis, nous devons vraiment travailler sur la décortication de chaque élément important de l'objet ou de l'image. Cela nous permet de les redéssiner plus facilement dans d'autres perspectives... ce qui est le but des exercices.
Interactions
Nombre de réponse(s) : 3
24/01/2022
Size problem
But what do you think ???
Problème de taille
Mais qu'en pensez-vous ???
Interactions
Nombre de réponse(s) : 1
25/01/2022
Hello,
My attempts at the 3 practice drawings.
It's really not easy to keep the proportions right...
I tried to do the fill mode on the insect, but the result wasn't great.
I will probably start over trying to have "unique" lines and not one on top of the other as it should not be done **
Bonjour,
Mes tentatives sur les 3 dessins d'entraînement.
C'est vraiment pas évident de garder les proportion ...
J'ai tenté de faire l'insecte en mode remplissage, mais ça n'est pas géniale comme résultat.
Je vais probablement recommencer en essayant d'avoir des traits "unique" et pas les uns sur les autres comme il en faut pas faire ˆˆ"
Interactions
Nombre de réponse(s) : 2
26/01/2022
Hello!
I tried making the wasp and it turned out quite well! Even though the result wasn't exactly as I wanted ;-; Anyway! What do you think?
Bonjour !
J'ai essayé de faire la guèpe et c'et plutôt bien réussi ! Même si le rendu n'est pas comme je le voulais ;-; Bref ! Qu'en pensez-vous, vous ?
Interactions
Nombre de réponse(s) : 16
30/01/2022
not a great success.. easier with the other 2 that I post afterwards...
thanks for the corrections
pas une grande réuissite.. plus facile avec les 2 autres que je publie si après...
merci pour les corrections
Want to learn drawing?
See our coursesYou must be logged in to reply on the forum.