What is perspective? : Corrections for exercise 1

avatar de Natf2109
Natf2109

Interactions

Nombre de sujet(s) : 0

Nombre de réponse(s) : 16

17/06/2021

Hello

Here is exercise 1.
Bonjour

Voici l’exercice 1.

Want to learn drawing?

See our courses
avatar de Marion Rouyer
Marion Rouyer

Interactions

Nombre de sujet(s) : 1

Nombre de réponse(s) : 898

Prof

28/06/2021

Hello Natf2109,
Sorry for the delay in my response!
Everything is correct except the underside of the first cube on the left. In fact, you can barely see the underside of the cube.
Bonjour Natf2109,
Pardon pour le retard de ma réponse !
Tout est juste sauf le dessous du premier cube à gauche. En fait on ne voit que très peu le dessous du cube.
avatar de Narkhos
Narkhos

Interactions

Nombre de sujet(s) : 1

Nombre de réponse(s) : 22

07/07/2021

Hello,

Since I didn't have a printer at hand today, I did the perspective exercises in Photoshop. Let me know if it’s better for me to redo them on paper 🙂
Bonjour,

Faute d'avoir une imprimante sous la main aujourd'hui j'ai fait les exercices de perspective sous Photoshop. Dites moi s'il est préférable que je les refasse plutôt sur papier 🙂
avatar de Farbie
Farbie

Interactions

Nombre de sujet(s) : 16

Nombre de réponse(s) : 367

28/07/2021

Hello hello,
here is the first perspective exercise; I left the lines leading to the vanishing point to have the model of the drawing, I redid it on a sheet for practical training, adding 2 more cubes (in purple)...
Hello hello,
voici le premier exercice de perspective; j'ai laissé les traits qui mènent au point de fuite pour avoir le modèle du tracé, je l'ai refait sur une feuille pour l'entraînement pratique, en y ajoutant 2 cubes de plus ( en violet )...
avatar de Farbie
Farbie

Interactions

Nombre de sujet(s) : 16

Nombre de réponse(s) : 367

28/07/2021

... The model remade ;o)
Faby^^
... Le modèle refait ;o)
Faby^^
avatar de Farbie
Farbie

Interactions

Nombre de sujet(s) : 16

Nombre de réponse(s) : 367

30/07/2021

Hello Marion,
cool, here I was thinking I wouldn’t be able to master perspective!!!?!

Well, it's only the beginning, the rest is going to be fun hi hi hi

Thanks for the feedback^^
Have a good weekend
Faby
Hello Marion,
cooool, moi qui pensait ne pas être capable de maîtriser la perspective !!!!?!

Bon, on n'en est qu'au début, on va rire avec la suite hi hi hi

Merci pour le retour^^
Bon weekend
Faby
avatar de Wisevince
Wisevince

Interactions

Nombre de sujet(s) : 1

Nombre de réponse(s) : 14

23/08/2021

Hello,


This is my first exercise on perspective.
Thank you.

Bonjour,


Voici mon premier exercice sur la perspective.
Merci.

avatar de nanoue
Nanoue

Interactions

Nombre de sujet(s) : 2

Nombre de réponse(s) : 94

12/09/2021

Hello,


Thank you for the corrections on the previous exercise!


Here is my exercise 1, perspective.


See you soon.


Nanoue

Bonjour,


Merci pour les corrections de l'exo précédent :)!


Voici mon exo 1 perspective


A bientôt


Nanoue

avatar de Nono228
Nono228

Interactions

Nombre de sujet(s) : 0

Nombre de réponse(s) : 1

26/09/2021

That’s it for the exercise.

Voila pour l'exercice

You must be logged in to reply on the forum.