Pas mal, la voiture peut donner quelque difficulté quand on commence... Essaie de bien décomposer le sujet en forme simples (cubes, rectangles, etc). Sinon, pour ces exercices, essaie de varier au plus les angles de vues (de face, de profil, de dos, etc), le but est de visualiser ton sujet sous différents angles. :)
Bienvenue dans notre cours ! Je suis ravi de voir tes premiers travaux et j'ai le plaisir de te dire que la voiture ainsi que les coccinelles sont très réussies. La différence est que nous pouvons apprécier différentes vues pour le deuxième exercice ; je t'invite donc à réaliser également plusieurs vues de l'automobile.
Bon courage !
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 2
23/02/2026
Dessin de vraie débutante
Vous souhaitez apprendre le dessin ?
Voir nos coursInteractions
Nombre de réponse(s) : 1492
23/02/2026
Bonsoir Johana, très bon début pour une vraie débutante comme tu dis! Attention à bien faire le corps de la coccinelle arridi et bombé!
Interactions
Nombre de réponse(s) : 2
23/02/2026
Dessin de vraie débutante 2
Interactions
23/02/2026
Pas mal, la voiture peut donner quelque difficulté quand on commence... Essaie de bien décomposer le sujet en forme simples (cubes, rectangles, etc). Sinon, pour ces exercices, essaie de varier au plus les angles de vues (de face, de profil, de dos, etc), le but est de visualiser ton sujet sous différents angles. :)
Interactions
Nombre de sujet(s) : 2
Nombre de réponse(s) : 12
10/03/2026
c'était pas facile
Interactions
10/03/2026
Bonsoir Gclo72, ton image n'apparaît pas de mon côté.
Essayez nos cours gratuitement
Voir nos coursInteractions
Nombre de réponse(s) : 7
02/04/2026
Bonjour, je m'appelle Christine. J'ai commencé les cours en ligne hier. Voici le 1er exercice. Merci.
Interactions
Nombre de réponse(s) : 7
02/04/2026
coccinelle
Interactions
Nombre de réponse(s) : 975
02/04/2026
Salut Christine !!
Bienvenue dans notre cours ! Je suis ravi de voir tes premiers travaux et j'ai le plaisir de te dire que la voiture ainsi que les coccinelles sont très réussies. La différence est que nous pouvons apprécier différentes vues pour le deuxième exercice ; je t'invite donc à réaliser également plusieurs vues de l'automobile.
Bon courage !
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum