Hallo Marie76, Du hast die Entfernungen nicht korrekt erfasst. Ich empfehle dir, die während der Übungsstunde angewandte Technik noch einmal zu überprüfen, und falls du etwas nicht verstehst, das Video mit den Korrekturen anzusehen, da es schwierig ist, dies schriftlich zu erklären. Hier ist jedoch meine korrigierte Zeichnung für die ersten beiden Rechtecke und deren Unterteilungen.
Bonjour Marie76, Tu n'as pas bien reporté les distances. Je t'invite à revoir la technique utilisée pendant le cours, et si tu ne comprends pas, à visionner la correction vidéo, car difficile de t'expliquer par écrit. Voici néanmoins ma correction dessinée pour les deux premiers rectangles et leurs subdivisions.
Hallo Marie76, Bitte achte darauf, dass du deine Zeichnungen unter den richtigen Videos hochlädst; wir prüfen gerade die Korrekturen für Übung 1. :)
Bezüglich der Korrektur deiner Zeichnung: Ich denke, du hast die Breite der Fenster willkürlich festgelegt, anstatt die Größe des ersten Fensters zu übernehmen. Das führt zu Fenstern mit unterschiedlicher Breite.
Verwende die Technik aus der ersten Übung, um deine Abstände präzise zu übertragen.
Stell dir für die unteren Kanten der Fenster einen weiteren Fluchtpunkt außerhalb des Blattes links vor und passe den Winkel an jedem Fenster so an, als ob er damit verbunden wäre.
Sobald du deine Diagonalen mit der Dicke des Fensterrahmens verbunden hast, kannst du die vertikale Linie nach oben zeichnen.
Ich weiß nicht, ob das verständlich ist, aber es ist schwierig, das schriftlich zu erklären; es könnte für dich hilfreicher sein, dir die Videokorrektur der Übung anzusehen.
Bonjour Marie76, Attention à bien poster tes dessins sous les bonnes vidéos, là on est sur les corrections de l'exercice 1 ;) Pour ce qui est de la correction de ton dessin, tu as je penses, décidé arbitrairement de la largeur des fenêtres, et non duppliqué la taille de la première. Ce qui donne des fenêtres aux largeurs différentes. Utilise la technique du premier exercice pour bien reporter tes distances. Pour ce qui est des bas des fenêtres, il faut t'imaginer un autre point de fuite en dehors de la feuille sur la gauche, et modifier l'angle à chaque fenêtre comme pour le rejoindre. Et ensuite, une fois que tu as relié tes diagonales à l'épaisseur du rebord de la fenêtre, tu peux remonter la verticale. Je ne sais pas si c'est clair, mais difficile de t'expliquer par écrit, ce sera peut-être plus clair pour toi en visionnant la correction de l'exercice en vidéo.
Hier ist meine Übung! Ich habe das zweite Rechteck nicht so oft wiederholt wie die allgemeine Form, weil ich schon so viele Linien hatte und es sonst zu kompliziert geworden wäre! 😃 Tatsächlich ist es mir erst beim Betrachten der Korrektur aufgefallen, dass ich vielleicht gar nicht so viele Linien gebraucht hätte!!! 😅 Aber ich habe das Prinzip verstanden, und das ist das Wichtigste!
Vielen Dank im Voraus,
Mit freundlichen Grüßen,
Lily-Rose! 😋
Bonjour,
Voici mon exo ! je n'ai pas reproduis le second rectangle autant de fois que la forme générale car j'avais bcp de traits donc ça commencait à devenir compliquer ! 😃 En effet, c'est seulement en regardant la correction que je me suis dit que je n'aurai peut-être pas eu besoin de tt ces traits !!! 😅 Mais j'ai compris le principe alors c'est le principal !
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 72
14/09/2021
hier ist Aufgabe 1.
Vielen Dank für Ihr Feedback.
Bonjour,
Voila l'exercie 1.
Merci pour le retour.
Möchten Sie Zeichnen lernen?
Sehen Sie unsere KurseInteraktionen
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 898
20/09/2021
Hallo Marie76,
Du hast die Entfernungen nicht korrekt erfasst.
Ich empfehle dir, die während der Übungsstunde angewandte Technik noch einmal zu überprüfen, und falls du etwas nicht verstehst, das Video mit den Korrekturen anzusehen, da es schwierig ist, dies schriftlich zu erklären.
Hier ist jedoch meine korrigierte Zeichnung für die ersten beiden Rechtecke und deren Unterteilungen.
Bonjour Marie76,
Tu n'as pas bien reporté les distances.
Je t'invite à revoir la technique utilisée pendant le cours, et si tu ne comprends pas, à visionner la correction vidéo, car difficile de t'expliquer par écrit.
Voici néanmoins ma correction dessinée pour les deux premiers rectangles et leurs subdivisions.
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 72
14/09/2021
Et l'exercice 2.
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 898
20/09/2021
Hallo Marie76,
Bitte achte darauf, dass du deine Zeichnungen unter den richtigen Videos hochlädst; wir prüfen gerade die Korrekturen für Übung 1. :)
Bezüglich der Korrektur deiner Zeichnung: Ich denke, du hast die Breite der Fenster willkürlich festgelegt, anstatt die Größe des ersten Fensters zu übernehmen. Das führt zu Fenstern mit unterschiedlicher Breite.
Verwende die Technik aus der ersten Übung, um deine Abstände präzise zu übertragen.
Stell dir für die unteren Kanten der Fenster einen weiteren Fluchtpunkt außerhalb des Blattes links vor und passe den Winkel an jedem Fenster so an, als ob er damit verbunden wäre.
Sobald du deine Diagonalen mit der Dicke des Fensterrahmens verbunden hast, kannst du die vertikale Linie nach oben zeichnen.
Ich weiß nicht, ob das verständlich ist, aber es ist schwierig, das schriftlich zu erklären; es könnte für dich hilfreicher sein, dir die Videokorrektur der Übung anzusehen.
Bonjour Marie76,
Attention à bien poster tes dessins sous les bonnes vidéos, là on est sur les corrections de l'exercice 1 ;)
Pour ce qui est de la correction de ton dessin, tu as je penses, décidé arbitrairement de la largeur des fenêtres, et non duppliqué la taille de la première. Ce qui donne des fenêtres aux largeurs différentes.
Utilise la technique du premier exercice pour bien reporter tes distances.
Pour ce qui est des bas des fenêtres, il faut t'imaginer un autre point de fuite en dehors de la feuille sur la gauche, et modifier l'angle à chaque fenêtre comme pour le rejoindre.
Et ensuite, une fois que tu as relié tes diagonales à l'épaisseur du rebord de la fenêtre, tu peux remonter la verticale.
Je ne sais pas si c'est clair, mais difficile de t'expliquer par écrit, ce sera peut-être plus clair pour toi en visionnant la correction de l'exercice en vidéo.
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 65
08/12/2021
bonjour voici mon exercice
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 898
17/12/2021
gut gemacht, du hast die Übung erfolgreich abgeschlossen!
Bonjour BenjaminGD,
Bravo, exercice réussi !
Probieren Sie unsere Kurse kostenlos aus
Sehen Sie unsere KurseInteraktionen
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 34
03/02/2022
Bonjour! Voici l'exercice sur les distances et les formes.
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 898
05/02/2022
Gut gemacht, diese Übung ist auch ein Erfolg! Mach weiter so!
Bonjour Laurie!
Bravo, cet exercice-là aussi est réussi ! Continue comme ça :)
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 2
Nombre de réponse(s) : 94
08/04/2022
hier ist meine erste Übung.
Vielen Dank für Ihr Feedback.
Bonjour,
Voici mon exo1
Merci pour les remarques
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 898
10/04/2022
Bonjour Nanoue, travail très propre et parfaitement juste, bravo ! :) Tu as lair d'avoir compris très vite cet exercice.
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 43
22/06/2022
Bonjour voici mon exo 1 Merci
Möchten Sie Zeichnen lernen?
Sehen Sie unsere KurseInteraktionen
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 898
26/06/2022
Gut gemacht, auch diese Übung ist ein Erfolg! Mach weiter so!
Bonjour Urbantuner89 !
Bravo, cet exercice-là aussi est réussi ! Continue comme ça :)
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 85
18/09/2022
Hallo,
Hier ist meine Übung! Ich habe das zweite Rechteck nicht so oft wiederholt wie die allgemeine Form, weil ich schon so viele Linien hatte und es sonst zu kompliziert geworden wäre! 😃 Tatsächlich ist es mir erst beim Betrachten der Korrektur aufgefallen, dass ich vielleicht gar nicht so viele Linien gebraucht hätte!!! 😅 Aber ich habe das Prinzip verstanden, und das ist das Wichtigste!
Vielen Dank im Voraus,
Mit freundlichen Grüßen,
Lily-Rose! 😋
Bonjour,
Voici mon exo ! je n'ai pas reproduis le second rectangle autant de fois que la forme générale car j'avais bcp de traits donc ça commencait à devenir compliquer ! 😃 En effet, c'est seulement en regardant la correction que je me suis dit que je n'aurai peut-être pas eu besoin de tt ces traits !!! 😅 Mais j'ai compris le principe alors c'est le principal !
Merci par avance,
Cordialement,
Lily-rose ! 😋
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 898
25/09/2022
Bonjour Lily-Rose, bravo pour ton exercice rondement mené ! :)
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 45
27/11/2022
Hallo
Übung 1
Bonjour
Exercice 1
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1497
16/01/2023
Bonsoir Dalair, bravo, exercice maîtrisé!
Probieren Sie unsere Kurse kostenlos aus
Sehen Sie unsere KurseInteraktionen
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 72
21/05/2023
Hallo/Guten Abend!
Hier ist, was ich für diese Übung gemacht habe!
Vielen Dank im Voraus für Ihre Rückmeldung!
Bonjour/Bonsoir !
Voici ce que j'ai fait dans cet exercice !
Je vous remercie d'avance pour la correction !
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1497
24/05/2023
Salut LePigeonVoyageur19, c'est super! Exercice parfaitement réussi! 😀