Please accept my apologies for the delay in responding.
Let’s see… Overall, it’s not bad. You’ve captured the general form quite well, but I would say that the legs are the weak point (they’re positioned well in the profile views, but less so in the other views), and you’ve also overlooked some details a bit (you haven’t observed them closely enough compared to the reference). The head is also a bit too large overall. But it’s good work!
Bonjour Mriam !
Je te prie de m'excuser pour le délai de réponse.
Voyons voir... Dans l'ensemble c'est pas mal, tu as assez bien chopé la forme générale mais je dirais que ce qui pêche c'est les pattes (bien placées sur les vues de profil mais moins sur les autres) , et les points que tu as un peu négligé (pas assez bien observé par rapport à la référence). La tête est dans l'ensemble un peu grosse aussi. Mais c'est du bon travail !
Hello Kheops25!
Sorry for the delay in responding.
It’s not bad at all, but your ladybug is generally too elongated. The elytra should be a little rounder, and the head should be a little less forward (it should point slightly downwards normally).
But you’ve generally grasped the shapes and the construction =).
Hello Kheops25 !
Désolée pour le délai de réponse.
C'est pas mal du tout, mais ta coccinelle est globalement trop allongée, les élytres devraient être un peu plus rondes et la tête un peu moins en avant (elle pointe un peu vers le bas normalement).
Mais tu as globalement pigé les formes et la construction =)
Hello Hippo!
Not bad! I think it’s a little too “sharp,” whether it’s the thorax that rises too sharply or the tip of the elytra, which isn’t round enough. Your side view is very nice, especially the legs. The top view of the legs is less convincing (they should be a little further away from the body).
Bonjour Hippo !
Pas mal ! Je la trouve un peu trop "pointue", que ce soit le thorax qui remonte trop en pointe ou le bout des élytres qui n'est pas assez rond. Ta vue de profil est très chouette, nottamment les pattes. La vue de dessus les pattes c'est moins ça (elles devraient s'éloigner un peu plus du corps quand même).
That’s pretty much it, but your top and front views aren’t different enough because your front view is still somewhat from above. The underside of the ladybug should be more or less flat, and the head and thorax should be positioned higher up.
Also, the placement of the legs in your top view is incorrect, while in the other views, it seems correct. Compare them carefully.
Hello Maraiste !
C'est à peu près ça, par contre tes vues dessus et face ne se différencient pas assez, parce que ta vue de face est quand même aussi un peu du dessus. On le dessous de la coccinelle devrait etre plus ou moins plat, et la tête et le thorax moins bas.
Accessoirement, le placement des pattes sur ta vue de dessus est mauvais, alors que sur les autres vues ça semble bon. Compare les bien :)
Here are a few comments:
- In the top view, the elytra should align a little more with the thorax, even though there is a slight separation, but it is very small.
- I think your legs are a little too far from the body, especially the middle pair, which should be less perpendicular. The clawed tips of the legs seem very long/visible in the top view.
- The front view is good, except for the legs, which make it look very arachnid-like (they go too far down; the ladybug isn't that "elevated"), and the head should also be a little lower.
Joli boulot Céc !
Quelques remarques :
- Sur te vue du dessus, les élytres devraient un peu plus se raccorder avec le thorax, même si c'est vrai qu'il y a une petite démarcation, mais elle est très faible
- J'ai l'impression que tes pattes s'éloignent un peu trop du corps, notamment la paire du milieu qui devrait être moins perpendiculaire. Le bout griffu des pattes me parait très long/visible sur la vue du dessus
- La vue de face est bien sauf les pattes qui font très arachnide (elles descendent trop bas, la coccinelle n'est pas aussi "surélevée"), et la tête devrait être un peu plus basse aussi.
That’s a great idea! However, there are a few minor issues:
- Top view and side view: The overall shape is a bit too elongated.
- Front view... Are the legs pointing towards the sky? 😆 The underside (“belly”) should also be flatter (like in your back view).
- Top view: The pair of front legs seem a little long/misaligned.
Hello Ann.b !
Y'à de l'idée ! Quelques petits soucis cependant :
- Vue de dessus est profil : La forme générale est un poil trop allongée
- Vue de face... Les pattes sont tournées vers le ciel ? 😆 Le dessous ("ventre") devrait être plus plat aussi (comme sur ta vue de dos)
- Vue de dessus, la paire de pattes avant semblent un peu longues/mal orientées
Here is my second exercise. I had a lot of trouble visualizing and therefore drawing the orientation of the legs. You can see that the legs in the front and back views are too close to the body, compared to their position in the side view. But I couldn’t manage to do any better… ^^
Bonjour,
Voici mon deuxième exercice. J’ai eu beaucoup de difficultés à me représenter et donc à dessiner l’orientation des pattes. On voit d’ailleurs que les pattes des vues de face et de dos sont trop proches du corps, par rapport à leur position dans la vue de profil. Mais pas moyen de faire mieux.... ^^
Yes, positioning the legs isn’t easy at all, and it’s normal to struggle a bit. I think you did a good job! Perhaps it’s missing just a tiny bit of “variation in height” in the front and back views (everything is very horizontal there, whereas in reality there are a few angles).
Apart from that, it’s good, and you’ve correctly captured the direction of the legs. I don’t have too many comments on the rest; you did a good job :)
Hello Suzcer !
Oui le placement des pattes n'est pas évident du tout, et c'est normal de galérer un peu. Tu t'en es bien sortie je trouve ! Ca manque peut-être un tout petit peu de "dénivelé" sur les vues face et dos (Là tout est très horizontal alors qu'en vrai il y a quelques angles)
A part ça c'est bien, tu as bien chopé la directions des pattes. Je n'ai pas trop de remarques sur le reste, tu t'es bien débrouillée :)
It would have been nice to have other views, but this overhead view is very good (even if the hind legs look like they’re flying in the wind 😆 I imagine you were hindered by your other drawing when creating the one on the left).
For the column view, I think the overall shape is too elongated; the elytra could have been shorter/more rounded :)
Hello Laderiote !
Ca aurait été bien d'avoir d'autres vues mais cette vue de dessus est très bien (même si les pattes arrières ont l'air de voler au vent 😆 J'imagine que pour celle de gauche tu as été gênée par ton autre dessin)
Pour la vue en colume, je trouve la forme globale trop allongée, les élytres auraient pu être moins longues/plus arrondies :)
So, I thought my elytra weren’t too long, but anyway… my sister-in-law made fun of me because I thought elytra were some kind of antennae. Okay, I admit that the wings I made for her were a bit long.
So, I was a little annoyed, of course. :(
I think “élytre” is a masculine noun.
Du coup je trouvais mes élytres pas trop longues, mais bon..., du coup ma belle soeur s'est moquée de moi parce que je croyais que les élytres c'était ces espèces d'antennes. Alors là, oui d'accord c'est un peu longuet ces ailes que je lui ai faites.
Du coup j'étais peu vexée bien sûr. :(
Du coup élytre je crois que c'est masculin comme nom
I tried making it faster by using more strokes for the top view, and I think it turned out almost better than the other two, more “refined” views. We’ll see how it goes from here. :)
J'ai essayé d'aller plus vite avec plus de traits pour la vue du dessus et je trouve que ça resort presque mieux que les deux autres vues plus "appliqué". A voir la suite :)
Great work.
In the side view, I think the thorax should be a little more in line with the elytra; it seems a bit too low to me (in the side view, a ladybug is kind of like a half-sphere). The placement of the legs is good =)
For your top view, the overall shape seems too elongated; it could have been a little wider and more “chubby,” I think, to make it a bit rounder. The hind legs don’t have the right angle; if you compare it to your side view ^^
The front view is not bad; the rounding could have been a little more consistent, but it’s not a big deal. However, the front legs are too far “forward,” whereas you can clearly see in the other views that they are on the sides of the ladybug.
Hello Schpok !
Joli boulot.
Sur la vue de profil, je pense que le thorax devrait être un peu plus dans la continuité des élytres, là il me semble trop bas (vue de profil, une coccinelle c'est un peu une demi-sphère). Le placement des pattes est bien =)
Pour ta vue de dessus, la forme générale me semble trop allongée, elle aurait pu être un peu plus "dodue" en largeur je pense pour la rendre un peu plus ronde. Les pattes arrières n'ont pas le bon angle, si tu compare à ta vue de profil ^^
La vue de face est pas mal, l'arrondi aurait pu être un peu plus régulier mais ce n'est pas bien grave. Par contre, les pattes avant se retrouvent trop "devant" alors qu'on voit bien sur les autres vues qu'elles sont sur les côtés de la coccinelle.
Overall, it’s good! The head is a bit too big in most of your views, and especially in your profile view. The thorax/head proportions aren’t quite right compared to the reference image.
That being said, the overall shape is pretty good (maybe a little too round in your top view), and the placement of the legs works quite well (even though in the top view, the middle legs are too far forward).
Good job!
Hello Carpi13 !
C'est globalement bien ! La tête est un peu trop grosse sur la plupart de tes vues, et particulièrement sur ta vue de profil. Les proportions thorax/tête ne sont pas respectées par rapport à la ref ;)
Cela dit la forme générale est plutôt bonne (un poil trop ronde sur ta vue du dessus), le placement des pattes fonctionne assez bien (même si tu la vue de dessus les pattes du milieu sont bien trop en avant)
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 5
22/12/2020
Want to learn drawing?
See our coursesInteractions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 863
03/01/2021
Please accept my apologies for the delay in responding.
Let’s see… Overall, it’s not bad. You’ve captured the general form quite well, but I would say that the legs are the weak point (they’re positioned well in the profile views, but less so in the other views), and you’ve also overlooked some details a bit (you haven’t observed them closely enough compared to the reference). The head is also a bit too large overall. But it’s good work!
Je te prie de m'excuser pour le délai de réponse.
Voyons voir... Dans l'ensemble c'est pas mal, tu as assez bien chopé la forme générale mais je dirais que ce qui pêche c'est les pattes (bien placées sur les vues de profil mais moins sur les autres) , et les points que tu as un peu négligé (pas assez bien observé par rapport à la référence). La tête est dans l'ensemble un peu grosse aussi. Mais c'est du bon travail !
Interactions
Nombre de sujet(s) : 3
Nombre de réponse(s) : 60
23/12/2020
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 863
03/01/2021
Sorry for the delay in responding.
It’s not bad at all, but your ladybug is generally too elongated. The elytra should be a little rounder, and the head should be a little less forward (it should point slightly downwards normally).
But you’ve generally grasped the shapes and the construction =).
Désolée pour le délai de réponse.
C'est pas mal du tout, mais ta coccinelle est globalement trop allongée, les élytres devraient être un peu plus rondes et la tête un peu moins en avant (elle pointe un peu vers le bas normalement).
Mais tu as globalement pigé les formes et la construction =)
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 18
23/12/2020
Here is my version of the ladybug.
Voici ma version de la coccinelle.
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 863
03/01/2021
Not bad! I think it’s a little too “sharp,” whether it’s the thorax that rises too sharply or the tip of the elytra, which isn’t round enough. Your side view is very nice, especially the legs. The top view of the legs is less convincing (they should be a little further away from the body).
Pas mal ! Je la trouve un peu trop "pointue", que ce soit le thorax qui remonte trop en pointe ou le bout des élytres qui n'est pas assez rond. Ta vue de profil est très chouette, nottamment les pattes. La vue de dessus les pattes c'est moins ça (elles devraient s'éloigner un peu plus du corps quand même).
Try our courses for free
See our coursesInteractions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 6
23/12/2020
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 863
03/01/2021
That’s pretty much it, but your top and front views aren’t different enough because your front view is still somewhat from above. The underside of the ladybug should be more or less flat, and the head and thorax should be positioned higher up.
Also, the placement of the legs in your top view is incorrect, while in the other views, it seems correct. Compare them carefully.
C'est à peu près ça, par contre tes vues dessus et face ne se différencient pas assez, parce que ta vue de face est quand même aussi un peu du dessus. On le dessous de la coccinelle devrait etre plus ou moins plat, et la tête et le thorax moins bas.
Accessoirement, le placement des pattes sur ta vue de dessus est mauvais, alors que sur les autres vues ça semble bon. Compare les bien :)
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 13
27/12/2020
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 863
03/01/2021
Here are a few comments:
- In the top view, the elytra should align a little more with the thorax, even though there is a slight separation, but it is very small.
- I think your legs are a little too far from the body, especially the middle pair, which should be less perpendicular. The clawed tips of the legs seem very long/visible in the top view.
- The front view is good, except for the legs, which make it look very arachnid-like (they go too far down; the ladybug isn't that "elevated"), and the head should also be a little lower.
Quelques remarques :
- Sur te vue du dessus, les élytres devraient un peu plus se raccorder avec le thorax, même si c'est vrai qu'il y a une petite démarcation, mais elle est très faible
- J'ai l'impression que tes pattes s'éloignent un peu trop du corps, notamment la paire du milieu qui devrait être moins perpendiculaire. Le bout griffu des pattes me parait très long/visible sur la vue du dessus
- La vue de face est bien sauf les pattes qui font très arachnide (elles descendent trop bas, la coccinelle n'est pas aussi "surélevée"), et la tête devrait être un peu plus basse aussi.
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 32
28/12/2020
Want to learn drawing?
See our coursesInteractions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 863
03/01/2021
That’s a great idea! However, there are a few minor issues:
- Top view and side view: The overall shape is a bit too elongated.
- Front view... Are the legs pointing towards the sky? 😆 The underside (“belly”) should also be flatter (like in your back view).
- Top view: The pair of front legs seem a little long/misaligned.
Y'à de l'idée ! Quelques petits soucis cependant :
- Vue de dessus est profil : La forme générale est un poil trop allongée
- Vue de face... Les pattes sont tournées vers le ciel ? 😆 Le dessous ("ventre") devrait être plus plat aussi (comme sur ta vue de dos)
- Vue de dessus, la paire de pattes avant semblent un peu longues/mal orientées
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 32
04/01/2021
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 2
30/12/2020
Here is my second exercise. I had a lot of trouble visualizing and therefore drawing the orientation of the legs. You can see that the legs in the front and back views are too close to the body, compared to their position in the side view. But I couldn’t manage to do any better… ^^
Voici mon deuxième exercice. J’ai eu beaucoup de difficultés à me représenter et donc à dessiner l’orientation des pattes. On voit d’ailleurs que les pattes des vues de face et de dos sont trop proches du corps, par rapport à leur position dans la vue de profil. Mais pas moyen de faire mieux.... ^^
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 863
03/01/2021
Yes, positioning the legs isn’t easy at all, and it’s normal to struggle a bit. I think you did a good job! Perhaps it’s missing just a tiny bit of “variation in height” in the front and back views (everything is very horizontal there, whereas in reality there are a few angles).
Apart from that, it’s good, and you’ve correctly captured the direction of the legs. I don’t have too many comments on the rest; you did a good job :)
Oui le placement des pattes n'est pas évident du tout, et c'est normal de galérer un peu. Tu t'en es bien sortie je trouve ! Ca manque peut-être un tout petit peu de "dénivelé" sur les vues face et dos (Là tout est très horizontal alors qu'en vrai il y a quelques angles)
A part ça c'est bien, tu as bien chopé la directions des pattes. Je n'ai pas trop de remarques sur le reste, tu t'es bien débrouillée :)
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 89
30/12/2020
Try our courses for free
See our coursesInteractions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 863
03/01/2021
It would have been nice to have other views, but this overhead view is very good (even if the hind legs look like they’re flying in the wind 😆 I imagine you were hindered by your other drawing when creating the one on the left).
For the column view, I think the overall shape is too elongated; the elytra could have been shorter/more rounded :)
Ca aurait été bien d'avoir d'autres vues mais cette vue de dessus est très bien (même si les pattes arrières ont l'air de voler au vent 😆 J'imagine que pour celle de gauche tu as été gênée par ton autre dessin)
Pour la vue en colume, je trouve la forme globale trop allongée, les élytres auraient pu être moins longues/plus arrondies :)
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 89
03/01/2021
So, I was a little annoyed, of course. :(
I think “élytre” is a masculine noun.
Du coup j'étais peu vexée bien sûr. :(
Du coup élytre je crois que c'est masculin comme nom
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 89
03/01/2021
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 2
31/12/2020
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 863
03/01/2021
Great work.
In the side view, I think the thorax should be a little more in line with the elytra; it seems a bit too low to me (in the side view, a ladybug is kind of like a half-sphere). The placement of the legs is good =)
For your top view, the overall shape seems too elongated; it could have been a little wider and more “chubby,” I think, to make it a bit rounder. The hind legs don’t have the right angle; if you compare it to your side view ^^
The front view is not bad; the rounding could have been a little more consistent, but it’s not a big deal. However, the front legs are too far “forward,” whereas you can clearly see in the other views that they are on the sides of the ladybug.
Joli boulot.
Sur la vue de profil, je pense que le thorax devrait être un peu plus dans la continuité des élytres, là il me semble trop bas (vue de profil, une coccinelle c'est un peu une demi-sphère). Le placement des pattes est bien =)
Pour ta vue de dessus, la forme générale me semble trop allongée, elle aurait pu être un peu plus "dodue" en largeur je pense pour la rendre un peu plus ronde. Les pattes arrières n'ont pas le bon angle, si tu compare à ta vue de profil ^^
La vue de face est pas mal, l'arrondi aurait pu être un peu plus régulier mais ce n'est pas bien grave. Par contre, les pattes avant se retrouvent trop "devant" alors qu'on voit bien sur les autres vues qu'elles sont sur les côtés de la coccinelle.
Want to learn drawing?
See our coursesInteractions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 3
02/01/2021
Exercise 2.
I used a B pencil and it took me 30 minutes to complete it.
exercice 2
avec un crayon b et j'ai pris 30 min à le faire
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 863
03/01/2021
Overall, it’s good! The head is a bit too big in most of your views, and especially in your profile view. The thorax/head proportions aren’t quite right compared to the reference image.
That being said, the overall shape is pretty good (maybe a little too round in your top view), and the placement of the legs works quite well (even though in the top view, the middle legs are too far forward).
Good job!
C'est globalement bien ! La tête est un peu trop grosse sur la plupart de tes vues, et particulièrement sur ta vue de profil. Les proportions thorax/tête ne sont pas respectées par rapport à la ref ;)
Cela dit la forme générale est plutôt bonne (un poil trop ronde sur ta vue du dessus), le placement des pattes fonctionne assez bien (même si tu la vue de dessus les pattes du milieu sont bien trop en avant)
Bon travail =)