That's very much in line with the theme of grungy stuff, so Halloween is full of filth of all kinds, and what better than to make a little skeleton?! 😁
Day 23 : Blooger "morve"
Voilà bien dans le thème des trucs crades, alors Halloween regorge de saletés en tous genres, et quoi de mieux que de se faire un petit squelette ?! 😁
The head is already thinking about coming back, the agenda full of appointments..... I'm trying to draw some heads on the fly (really a beginner at character drawing!!!!)
Day 24 : Fairy "fée"
La tête est déjà au retour, l'agenda rempli de rdvs..... je tente à l'arrache quelques têtes ( vraiment novice dans le dessin des personnages !!!! )
Interactions
Nombre de sujet(s) : 16
Nombre de réponse(s) : 367
03/12/2022
Well, except for a horse......
But I quite like my donkey, without a model, from memory, it's not too bad ;o) Lots of flaws, but I'm a fan^^
Bon, ben à part un cheval......
Mais j'aime bien ma bourrique, sans modèle, de tête, c'est pas encore trop mal ;o) Pleins de défauts, mais chuis fan^^
Want to learn drawing?
See our coursesInteractions
03/12/2022
Day 20: Bluff
A direct idea to the mind Mr. Morris..... a wild west bar^^
Day 20 : Bluff
Une idée directe à l'esprit m'sieur Morris..... un bar du far-west^^
Interactions
03/12/2022
Day 21: Bad dog "bad/mean dog"
Here it is, I'm a wrestling fan, so I can only draw my beloved Big Dog; I even have the sweatshirt 😍
WELL, I still manage to give it a longer face, the original is super square!
Day 21 : Bad dog "mauvais/méchant chien"
Là c'est tout trouvé, chuis fan de catch, donc je ne peux que dessiner mon regretté Big Dog; en plus j'ai le sweat 😍
BON, j'arrive quand même à lui faire une gueule plus allongée, l'originale est super carrée !
Interactions
03/12/2022
This is no longer like the original...
But I prefer my model, to redo it in a more elaborate way.... I find it looks even meaner!
Là c'est plus comme l'original....
Mais je préfère mon modèle, à refaire de manière plus travaillée.... je trouve qu'il fait plus méchant encore !
Interactions
03/12/2022
Also the idea of making Cerberus...
Aussi l'idée de faire Cerbère...
Interactions
03/12/2022
Day 22: Heist "heist, burglary"
Immediately I think of .... I won't say it, to let you guess, the clue is in the drawing (for those who know) ;o)
I start by making a mini...
Day 22 : Heist "braquage, casse"
Immédiatement je pense à .... je ne le dis pas, pour vous laisser trouver, l'indice est dans le dessin ( pour ceux qui connaissent ) ;o)
Je commence par faire une mini...
Try our courses for free
See our coursesInteractions
03/12/2022
How flat it is!
Okay, full on whimsical mode 🤪
Comme c'est plat !
Allez, mode fantaisiste à fond la casquette 🤪
Interactions
03/12/2022
Inspiring holidays 🤩
I need to find a little name for it....who knows Pokémon well??? ;o)
Des vacances inspirantes 🤩
Il faut que je lui trouve un petit nom....qui connaît bien les Pokémon ??? ;o)
Interactions
03/12/2022
Day 23: Blogger "snot"
That's very much in line with the theme of grungy stuff, so Halloween is full of filth of all kinds, and what better than to make a little skeleton?! 😁
Day 23 : Blooger "morve"
Voilà bien dans le thème des trucs crades, alors Halloween regorge de saletés en tous genres, et quoi de mieux que de se faire un petit squelette ?! 😁
Interactions
04/12/2022
OOPS!
It's not Blooger but BOOGER !!!!!! ( lost my head in the Fribourg pastures ð )
OOPS !
Ce n'est pas Blooger mais BOOGER !!!!!! ( perdu la tête dans les alpages fribourgeois 😋 )
Interactions
04/12/2022
Day 24: Fairy "fairy"
The head is already thinking about coming back, the agenda full of appointments..... I'm trying to draw some heads on the fly (really a beginner at character drawing!!!!)
Day 24 : Fairy "fée"
La tête est déjà au retour, l'agenda rempli de rdvs..... je tente à l'arrache quelques têtes ( vraiment novice dans le dessin des personnages !!!! )
Want to learn drawing?
See our coursesLa réponse au commentaire n’est pas encore autorisée.