Inktober 2022

Well, except for a horse......

But I quite like my donkey, without a model, from memory, it's not too bad ;o) Lots of flaws, but I'm a fan^^

Bon, ben à part un cheval......

Mais j'aime bien ma bourrique, sans modèle, de tête, c'est pas encore trop mal ;o) Pleins de défauts, mais chuis fan^^

Want to learn drawing?

See our courses

Day 20: Bluff

A direct idea to the mind Mr. Morris..... a wild west bar^^

Day 20 : Bluff

Une idée directe à l'esprit m'sieur Morris..... un bar du far-west^^

Day 21: Bad dog "bad/mean dog"

Here it is, I'm a wrestling fan, so I can only draw my beloved Big Dog; I even have the sweatshirt 😍

WELL, I still manage to give it a longer face, the original is super square!

Day 21 : Bad dog "mauvais/méchant chien"

Là c'est tout trouvé, chuis fan de catch, donc je ne peux que dessiner mon regretté Big Dog; en plus j'ai le sweat 😍

BON, j'arrive quand même à lui faire une gueule plus allongée, l'originale est super carrée !

This is no longer like the original...

But I prefer my model, to redo it in a more elaborate way.... I find it looks even meaner!

Là c'est plus comme l'original....

Mais je préfère mon modèle, à refaire de manière plus travaillée.... je trouve qu'il fait plus méchant encore !

Also the idea of making Cerberus...

Aussi l'idée de faire Cerbère...

Day 22: Heist "heist, burglary"

Immediately I think of .... I won't say it, to let you guess, the clue is in the drawing (for those who know) ;o)

I start by making a mini...

Day 22 : Heist "braquage, casse"

Immédiatement je pense à .... je ne le dis pas, pour vous laisser trouver, l'indice est dans le dessin ( pour ceux qui connaissent ) ;o)

Je commence par faire une mini...

Try our courses for free

See our courses

How flat it is!

Okay, full on whimsical mode 🤪

Comme c'est plat !

Allez, mode fantaisiste à fond la casquette 🤪

Inspiring holidays 🤩

I need to find a little name for it....who knows Pokémon well??? ;o)

Des vacances inspirantes 🤩

Il faut que je lui trouve un petit nom....qui connaît bien les Pokémon ??? ;o)

Day 23: Blogger "snot"

That's very much in line with the theme of grungy stuff, so Halloween is full of filth of all kinds, and what better than to make a little skeleton?! 😁

Day 23 : Blooger "morve"

Voilà bien dans le thème des trucs crades, alors Halloween regorge de saletés en tous genres, et quoi de mieux que de se faire un petit squelette ?! 😁

OOPS!

It's not Blooger but BOOGER !!!!!! ( lost my head in the Fribourg pastures 😋 )

OOPS ! 

Ce n'est pas Blooger mais BOOGER !!!!!! ( perdu la tête dans les alpages fribourgeois 😋 )

Day 24: Fairy "fairy"

The head is already thinking about coming back, the agenda full of appointments..... I'm trying to draw some heads on the fly (really a beginner at character drawing!!!!)

Day 24 : Fairy "fée"

La tête est déjà au retour, l'agenda rempli de rdvs..... je tente à l'arrache quelques têtes ( vraiment novice dans le dessin des personnages !!!! )

Want to learn drawing?

See our courses

La réponse au commentaire n’est pas encore autorisée.