Observar, estudiar, comprender

AnaGarcia

Interacciones

Nombre de sujet(s) : 0

Nombre de réponse(s) : 3

06/08/2026

la mariquita 

La coccinelle 

BryamNopia

Interacciones

Nombre de réponse(s) : 1268

Profe

10/08/2026

“¡Hola AnaGarcía!
¡Bienvenido al curso!
Respecto a este render podemos apreciar varias caras muy coherentes de tus modelos, lo cual es perfecto porque precisamente intentamos captar la tridimensionalidad de los objetos. Mi única observación es el coche, que es un poco más estrecho de lo que debería ser, pero el resto de elementos están muy bien hechos. ¡El siguiente paso es crear una vista de tres cuartos!

"Salut AnaGarcia !
Bienvenue dans le cours !
Concernant ce rendu, on peut apprécier plusieurs faces très cohérentes de tes modèles, ce qui est parfait car on cherche justement à capturer la tridimensionnalité des objets. Ma seule observation concerne la voiture, qui est un peu plus étroite qu'elle ne devrait l'être, mais les autres objets sont très bien réussis. La prochaine étape consiste à réaliser une vue en trois quarts !

Laureetline

Interacciones

Nombre de réponse(s) : 2

07/08/2026

y el segundo dibujo! GRACIAS

et le deuxième dessin ! merci

BryamNopia

Interacciones

Profe

10/08/2026

Hola Laureetline!
¡Muy bien hecho! Sus modelos presentan vistas que son perfectamente consistentes entre sí. Además, aunque el papel blanco da un resultado mucho más limpio, la verdad es que también prefiero utilizar las páginas de mis cuadernos para hacer estudios: las cuadrículas me ayudan mucho a comparar distancias. ¡Bien visto!

Salut Laureetline !
Très bien joué ! Tes modèles présentent des vues parfaitement cohérentes entre elles. De plus, même si le papier blanc donne un rendu beaucoup plus propre, à vrai dire, moi aussi je préfère utiliser les pages de mes carnets pour faire des études : les quadrillages aident vraiment à comparer les distances. Bien vu !

Prueba nuestros cursos gratis

Ver nuestros cursos
Mandehana Lavitra

Interacciones

Nombre de sujet(s) : 1

Nombre de réponse(s) : 2

13/08/2026

Buen día, 

Adjunto mis dibujos, tuve más problemas con el robot de cocina que con la mariquita. 

Bonjour, 

Ci-joint mes dessins, j'ai eu plus de mal sur le robot de cuisine que sur la coccinelle. 

BryamNopia

Interacciones

Profe

18/08/2026

¡Hola, ve lejos!
¡Veo que tienes mucha facilidad para entender el volumen de los objetos! Ahora, debes continuar fortaleciendo el dominio de tu rasgo para convertirlo en una combinación inmejorable.

Salut Mandehana Lavitra !
Je vois que tu as une grande facilité à comprendre le volume des objets ! À présent, il faut continuer à renforcer la maîtrise de ton trait pour en faire une combinaison imbattable.

Nathal

Interacciones

Nombre de réponse(s) : 5

23/08/2026

Et voici la voiture. Bcp de travail encore pour comprendre les proportions et l'observation des objets, je vais m'entraîner. Merci pour tous les conseils. Nathal

Et voici la voiture. Bcp de travail encore pour comprendre les proportions et l'observation des objets, je vais m'entraîner. Merci pour tous les conseils. Nathal

BryamNopia

Interacciones

Profe

26/08/2026

Salut Nathal !
C'est un très bon rendu ! Les objets semblent cohérents à travers leurs différentes vues. Tu peux maintenant passer aux exercices suivants pour continuer à relever de nouveaux défis !

Salut Nathal !
C'est un très bon rendu ! Les objets semblent cohérents à travers leurs différentes vues. Tu peux maintenant passer aux exercices suivants pour continuer à relever de nouveaux défis !

¿Quieres aprender a dibujar?

Ver nuestros cursos

Debes estar conectado para responder en el foro.