Inktober 2021

Bonjour à tous et à toutes,


Je débute le dessin et je me suis dis que participer au Inktober pouvait être une bonne dose d'inspiration / partage / motivation afin de pratiquer en s'amusant et dans la bienveillance :-)


J'ai pu voir que cela a été proposé en 2020 mais pas sûr que ça ait été suivi mais je voulais tenter de voir en 2021 si plusieurs d'entre vous sont intéressés pour se motiver et s'entraider à le faire afin de débloquer un peu l'imagination de chacun.


A vos stylos, crayons, pinceaux 😀✏️

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours

Je participe aussi pour la première fois, bonne chance à tous ! 


PS: je suis la liste "officielle"

Bonjour à vous,


Je n'avais pas vu que mon poste avait été accepté et publié ^^


Je joins donc ici la liste officielle traduite en français :-)


à vos crayons.

Hello Realstrifer, hello Romain7, hello les artistes :o)


C'est drôle parce que je me suis inscrite aux cours en début d'été, avec pour challenge de participer à l'Inktober 2022, ne me sentant pas le niveau de suivre un tel défi !


Je vais voir si on peut fusionner les deux sujets, j'ai vu la liste de cette année, qui m'a beaucoup inspiré, et je me suis dit que niveau- pas niveau, je me lance, dans le but de me remettre au dessin ( pas touché un crayon de tout le mois de septembre 🙄), et comme on devrait dessiner tous les jours pour progresser, c'est une bonne occasion d'avoir le sujet tout choisi pour le dessin journalier ;o)))


Donc j'ai posté un nouveau sujet, sans voir celui-ci, il semble y a voir encore des problèmes sur le site, j'ai regardé chaque rubrique et il n'y avait pas ce sujet, ni celui sur le krita dans la rubrique "progressons ensemble " !?!!


Également je n'ai pas pu mettre mon image, mon dessin de vendredi, je vais réessayer demain, y a des soucis technologiques...


Je me réjouis de voir les vôtres :o)))))


Bons dessins^^