Inktober 2022

Y a encore du boulot avec l'encre, c'est grossier !

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours

Day 8 : Match " match, rencontre, allumette... "


L'idée la plus simple mais la plus géniale :o))))) Merci Lalo ( Schifrin ) pour l'excellente musique de cette cultissime série^^

Je me suis essayée aussi au Casket ball, en pensant Halloween, dont j'avais l'idée de suivre comme fil conducteur, et comment ne pas penser à Monster High et son jeu du cercueil ;o))))

Day 9 : nest "nid"


Le pire dessin de toute ma vie !!!!!! 'voulu faire le nid des Marsupilamis un peu trash, donc le côté flippant est réussi GASP !!!!!

Day 10 : Crabby "grincheux"


Nous sommes arrivées en vacances il y a 2 jours, là je rattrape ( le temps qu'on débarque, qu'on respire... )....


A quelques rares exceptions ( que je précise ), je tente mes dessins de tête, c'est un très bon exercice cérébral, c'est un peu comme les premiers cours de base de dessin où on se creuse la carafe pour dessiner ce qu'on ne voit pas, imaginer les objets sous les différents angles etc


Premier grincheux, je pense à des personnages de BD, je tente sans filet.... je regarde quelques images sur gogole pour voir ce qui se propose sous le nom Crabby; bon bah, Grincheux de Blanche-Neige à foison, mais aussi le Grinch ! Je fais ma version, plus dodu hi hi


Pour la gargouille, je crois qu'il y avait une image de statue, avec un air bien grincheux, j'ai un peu inspecté la tête, puis j'ai éteins le téléphone et crayonné cette gargouille... 

Après encrage...

Essayez nos cours gratuitement

Voir nos cours

Le premier grincheux avant..

... après.

Le Grinch..eux ha ha

Avec un peu de couleur...

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum