Inktober 2022

La gargouille...

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours

Groumpf

Day 11 : Eagle "aigle"


Que faire ? Un aigle réaliste ?? Je ne me sens pas de faire des heures de crayonné, je me contente de mixer entre une tête réaliste, un peu cartoonée...

Pas mal, je commence à me détendre enfin les doigts ALLÉLUIA !


Après, c'est un peu facile de faire un aigle, malgré la difficulté du modèle.... c'est gratiné cette année les thèmes pfiùw !!!!!!!!


BON, je vais essayer un avion, que je transforme en aigle, de tête, pas de modèle regardé... je tente !

Résultat moyen pour l'avion...

L'aigle c'est mieux, j'ai même utilisé différentes tailles d'encre, pour faire des traits plus fins, df'autres plus épais, pas mal pas mal, avec plus de précision, ça rendra vraiment bien 👍

Essayez nos cours gratuitement

Voir nos cours

Une petite touche d'orange dans les yeux, voilà un dessin fini ( y en a peu cette année ) ;o)

Day 12 : Forget "oubli"


Pas la tête au dessin, je gribouille rapidos une note " Ne pas oublier le chat " ha ha ha

Day 13 : Kind "amical, gentil"


Là encore, je pense à du dessin un peu cartoon, je me tente des bouilles rondes :)

Day 14 : Empty "vide"


Si je ne me trompe pas, je l'ai fait le lendemain, nous étions en vadrouille, et dans la foulée j'ai réfléchi à une idée un peu plus poussée pour l'oubli, à mettre à l'encre à l'occase....

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum